Afin d’améliorer la performance et la qualité de ses machines de découpe à jet d’eau, Kimtech a développé ce qui se fait de mieux en matière de motorisation du mouvement des axes. Dès lors, Kimtech se situe à la pointe du progrès au niveau mondial. Pour atteindre cette précision optimale, la machine a été entièrement revue: nouveaux profils, nouveaux supports spécialement conçus pour Kimtech.

La technologie des moteurs linéaire offre de nombreux avantages :

Précision : Grâce à la qualité des composants, la reproduction du positionnement est de l’ordre du millième de millimètre.

Fiabilité : Sans organes mécaniques de transmission tels que courroies, poulies, vis et crémaillères, les risques d’usure, de jeux, de casse sont quasi inexistants.

Sécurité : En cas de contact physique avec la machine, celle-ci débraye automatiquement, empêchant ainsi toute éventualité d’accident ou de dégâts matériels, sans pour autant perdre ses données de travail : une fois la fonction « restart » activée, la machine reprend aussitôt son travail.

Stabilité : Pour la découpe au jet d’eau, la stabilité des mouvements est essentielle. Les composants utilisés permettent une douceur incroyable au niveau des déplacements ainsi qu’une absence totale de vibrations.

Nouvelles technologies, Moteur Linéaire.

FR | NL | GB

©2005-2008 Indutech Belgique | webdesign by Cito Communication sprl

item2 item1b